menu

- ROSEPADAME AMSTERDAM -

 LIRE


Je me souviendrai toujours de ce 15 janvier 2016 dans mon petit village au sud de Paris, 5 degrés dehors, moi en doudoune, ma twingo qui a presque 20 ans chargée à bloc, ma maman et mon beau père sur le trottoir, un peu émus de me voir partir du nid... SALUT LES MECS ! J'me casse à Amsterdam ! (meilleure idée au monde de partir en twingo en plein hiver; avec une sciatique. J'ai mis 10 heures pour faire 600km à m'arrêter toutes les heures).

Bon j'ai longtemps hésité ... ''je le fais en anglais ? en français ? anglais ? français ?...''  ça va hein tu arrêtes de te la péter, je te rappelle qu'en seconde à 16 ans tu prenais des cours d'anglais tous les mercredi tellement ça ne voulait pas s'imprimer dans ton cerveau.

C'est pas maintenant que tu as appris à te présenter que tu vas abandonner ta douce et mélodieuse langue maternelle pour la langue de Shakespeare.

Enfin voila, si vous êtes arrivez au bout de cet article, BRAVO.


Ici je partagerai la petite vie simple d'une jeune femme (on est une jeune femme même avec un doudou hein?) mes petites et grandes découvertes sur tout ce qui fait ma vie et occupe mes journées ! ET BEN ON VA PAS S'ENNUYER !

SHARE:
© RosePadame | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig